



Le Parc compte 7 circuits :
Accessible dès 2 ans et demi, le parcours des
Loulous ne nécessite pas de baudrier mais simplement le port d’un casque.
L’enfant doit être à portée de main permanente d’un adulte.
Une surprise attend chaque Loulou.
Accessible dès 4 ans à condition de mesurer 1m.
Ce circuit à 1m/1m50 du sol est équipé d’une ligne de vie continue, donnera aux aventuriers en herbe leurs premières sensations d’arbre en arbre. La présence d’un adulte au sol à portée de main de l’enfant est obligatoire.
Accessible dès 6 ans à condition de mesurer 1m20.
Ce circuit vert est situé au dessus des rochers. Les ateliers qui le composent, sont identiques à ceux d’un parcours adultes: filet, balançoires, tyroliennes …
Rappel: les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte sur les installations.
Accessible dès 8 ans à condition de mesurer 1m35.
Ce second parcours vert est déjà plus « impressionnant », vous allez traverser la rivière Eyrieux plusieurs fois en déambulant sur des passerelles, des ponts de singe ou à l’aide de tyroliennes.
Ce parcours est en place depuis l’été 2013. Un parcours 100% sur les rochers: une via ferrata dans un parc aventure ! Avis aux amateurs !
NOUVEAUTÉ 2017 : un filet de 50 m.
Toujours plus haut, au dessus de l’eau !
Accessible dès 10 ans, à condition de mesurer 1m40 et de faire au moins 35kg, le parcours Bleu vous permettra d’atteindre la tyrolienne géante, longue de 250 mètres. Vos efforts seront grandement récompensés !
Nouvelle version 2016 !
Accessibles dès 12 ans, à condition de mesurer 1m40 et de faire au moins 40 kg.
Ce parcours connaît une transformation radicale : indépendant, plus d’ateliers, plus de hauteur avec un passage vertical en via ferrata et une tyrolienne de 100m. Vous terminerez sur la tyrolienne géante, longue de 300m, au-dessus de l’eau pour un maximum de sensations !
L’activité « parcours aventure » est une activité en hauteur qui nécessite le respect de certaines consignes de sécurité, vous en trouverez ci-dessous les principales :
![]() |
![]() |
![]() |
Je dois être constamment attaché à la ligne de vie, c’est-à-dire le câble portant un marqueur rouge, cette ligne de vie est mon fil conducteur du début à la fin du parcours | Je ne me détache sous aucun prétexte. J’évolue un mousqueton aprés l’autre. | Je respecte le nombre maximal de personnes autorisées : – 2 pers. par atelier – 2 pers. par plateforme – 1 pers. par échelle – 1 pers. par tyrolienne |